TheNight Index du Forum
TheNight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Muramasa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Pésentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muramasa

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Muramasa Répondre en citant

Hello tout le monde je suis Muramasa  ou Mumu pour les intime

Voila MA presentation :

Je m'appelle Mael j'ai 15 ans et XX jours et mois je peut etre intelligente et cool comme tres chiante et conne mais
la plus par du temps sympas( vous me croyer ou pas) je suis une femme zen qui je fait rien d'autre que bosser pour reussire.

Donc par logique je n'aime pas les blague sur les bosseuse . Evil or Very Mad

Dans PW mes persso ne sont pas des star mes je fait avec : Larina lvl 26 / Muramasa lvl 4 / Edelveis lvl 8.

Voila c'est t'est ma petit vie sans soucie mais je sens que avoir vous on va bien se marrer et pleurer .

Cordialement Muramasa.

Dicton de moi : se n'ai pas parsqu'on a rien a dire qu'il faut se taire

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Pésentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange