TheNight Index du Forum
TheNight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Taverne -> TheNight's bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deltor

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Salut  Mr. Green

Voila ici vous pouvez écrire les absences

Si un jour vous serez absent un certaine temps vous n'avez cas écrire ici.

Si je voit une personne qui se connecte pas pendant un long moment je serez obliger de l'éjecter de la guilde (Désoler  Sad  )

Mais bon je regarde jamais qui se connecte pas souvent  Mort de Rire  j'oublie quoi x)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaina

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:05 (2010)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Y'a trop de gens qui se co jamais ..

Sa fait un bout quand meme que je suis dans la guilde & le trois quart du monde, je ne les ai jamais vue. x')

Kyru

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Pareil ><

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Deltor

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

ok ^^

MSN
Kyru

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Bon je vous annonce que je vais être absent un long moment, problème irl désolé :/

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Deltor

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Ok ^^

MSN
Jaina

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Moi aussi sérieux il faut trop que je trouve une façon de me vider la tête parceque déja que j'abuse beaucoup trop de l'alcool & sa vire mes probs seulement quelque heures, le lendemin j'ai seulement des probleme mais en double :S

Je vais etre absantes quelque jours .. quelque semaine .. je sais pas trop enfaite

Kyru

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

Et je vais être absent encore plus longtemps désolé ... Lundi m'est arrivé quelque chose d'horrible et je veux pas que sa recommence désolé ...

Je reviens dans 1 mois voir moins... Donc si ta besoin de place ou quoi que ce soit vire moi sa me dérange pas...

MSN
Deltor

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Les absences Répondre en citant

non tkt je te vire pas =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Les absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Taverne -> TheNight's bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange