TheNight Index du Forum
TheNight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi Odasan ,affreux je sai !!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaina

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Ouais Laughing

T'as compris Yodada , on taime . <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odasan

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Oo' on voulais me faire adopter d'après ce que j'ai lu , famille indigne !!!!!!!!!  Bannir  
Moi aussi j'vous aime mes parents  Wink  et puis Yodada mérite pas qu'on l'abandonne !!!!!

Jaina

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Famille indique avec un fils qui fait que des bétise :O

Jaina

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Bin bah, moi j'y vais j'ai un énorme party ce soir (oui oui un autre party d'anivv) donc je doit me préparer &je doit filer préparer la maison avec mes amis . :/

Marre des party d'aniv, je vais encors avoir mal a la tête deumain Sad

Je taime Louploup a demaiiiin (L)Smile

Odasan

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Ooh non maman s'en va !!!!! et puis je fait pas que des betise enfin un petit peu mais bon c'est pas grave hein enfin je sais pas c'est grave maman ? Rolling Eyes

Kyru

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Je t'aime mon amour a demain T.T (L)

Oda ; Si t'en fais plein x)

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Odasan

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

ouais mais c'est grave ? et puis j'ai demander a maman pas a toi !!!  Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kyru

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

:O mais Odasan je suis ton père ! * Fais Dark Vador * xD Okay

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Odasan

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

x) Yodada on connait pas son père dans satr wars !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Kyru

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Ah ouais merde ... T.T

MSN
Jaina

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Odasan a écrit:
ouais mais c'est grave ? et puis j'ai demander a maman pas a toi !!!  Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je m'en fou que tu fasse des bétises, seulement arrête de faire chier ma Lilli mon fils Evil or Very Mad

Odasan

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Oo' donc je la quitte ? et puis tu préfères Lilli que moi T.T  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jaina

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Non tu quitte pas Lilli :O

& je vous aimes égal Very Happy(L)

Odasan

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Shocked  j'suis pas d'accord j'suis ton fils quand meme   Crying or Very sad Crying or Very sad

Jaina

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

& elle ma belle fille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange