TheNight Index du Forum
TheNight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi Odasan ,affreux je sai !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaina

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

okii je suis d'accors ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyru

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

=D

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Odasan

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Oo' bah j'espère bien sinon les belle maman j'vaisen avoir bcp a la fin !!!!!!!! et puis avec Tyna sa a pas durer longtemps !!!!!  Bannir

Jaina

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:28 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Tyna ne mératais pas mon kyruu . (enfin, dapres ce que phil' ma dit *__*) Bannir

T'en n'aura pas d'autre belle maman car moi & louploup on va se marier & on s'aimes = )

Jaina

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:28 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Tyna ne mératais pas mon kyruu . (enfin, dapres ce que phil' ma dit *__*) Bannir

T'en n'aura pas d'autre belle maman car moi & louploup on va se marier & on s'aimes = )

Odasan

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Oo' t'as mis de fois le meme message  Mort de Rire  , bah moi j'espère que tu va rester avec mon père j'en ai marre de changer !!!!!! hein belle maman ^^  Mr. Green

Lilliale

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Moi je dis Jaina&KyruPourLaVie Very Happy
Perso', j'suis trop contente pour toi ma Jaina d'amour <3
Kyruuu Twisted Evil  Fais gaffe à tes arrières, j'te surveille de près Twisted Evil

<< La raison du plumard est toujours la mailleure Very Happy >>

<< Tant qu'il y a de la bouffe, y a de l'espoir ;D >>

Odasan

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Oo' Lilli sa va deux min !!!!!!!!!! on menace pas mon père ni ton beau père !!!!!! tu vas voir j'vais te ... faire un bsx  Mort de Rire

Lilliale

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Bah tiens, un peu que je vais le menacer, j'veux pas qu'il fasse souffrir ma Jaina <3 Mais j'veux bien un bisou quand même ^^

Kyru

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Jaina a écrit:

Shocked  Tyna me méritait pas ? +1 =D  vu comme elle m'a parlé la dernière fois '--

Oui Riiriie+LoupLoup = <3 pour la vie Very Happy ( vivement le mariage (L) Embarassed )

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Kyru

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Lilliale a écrit:
Bah tiens, un peu que je vais le menacer, j'veux pas qu'il fasse souffrir ma Jaina <3
J'la ferai jamais souffir (L)

MSN
Lilliale

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Jaina : Tu t'es un peu grillée toute seule ma vielle mais chut hein !

Kyru : Y a intérêt à ce que tu lui fasses rien parce que sinon... Peluche quick ! xD

jumper59x

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Peluche kick x')

Jaina

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Lilliale a écrit:
Jaina : Tu t'es un peu grillée toute seule ma vielle mais chut hein !
Kyru : Y a intérêt à ce que tu lui fasses rien parce que sinon... Peluche quick ! xD

Lilli : Jai les screens dans mon PC donc cest dure a oubliéé .. :/
Lilli 2 : Il me fera pas soufriir mon louploup ! Smile
Lilli 3 : Jetaime moi aussi ma belle =)

Yodada : Ouais c'est mon ordi qui a buger Bannir

Louploup : Jetaime mon chéri , je veux trop quond ce mariiiii =) (& cest ma fete aujourd'huiii =D)

Kyru

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

=D bonne fête mon amour =D(L)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange