TheNight Index du Forum
TheNight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi Odasan ,affreux je sai !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaina

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Yodada : Exactement !

Louploup d'amour : ooooh mon chérii Embarassed  (L)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odasan

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

aufaite je préviens je suis chatain clair , mais on me dit que je suis blond T_T , mais je suis chatain 

Jaina

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Intéressent comme info ... Mort de Rire

Odasan

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

michante maman j'ai que sa a faire et toi aussi t'était blonde alors famille de blond on va dire !!!!!!!!!  Mad Mad Mad Mad Mad Mad  en plus je m'ennui alors quest ce que tu veux 

Jaina

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

XDD mon cheri aussi est blond donc ouais, famille de blond .. ^^

michante maman = vilain fiston Bannir  .

Kyru

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

:O Ma femme est pas miichante :O juste magnifique et très gentille (L) Very Happy

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Jaina

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Kyru a écrit:
:O Ma femme est pas miichante :O juste magnifique et très gentille (L) Very Happy

jetaime énormément mon amour (L): D : D

C'étais pas une si mauvaise idée d'annoncer quond était ensemble ^^

Kyru

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Moi aussi je t'aime énormément (L)

Ouais =)

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Odasan

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

pas de sa sur mon poste !!!!! enfaite si j'm'en tape !!!!!! bon j'avoue Papa elle est très jolie ta femme mais sa me fai une très jolie maman   Razz Okay

Kyru

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Ouais mais sa restera ma Femme et c'est ta Belle-mère je te signale Okay

MSN
Jaina

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Mercii mon fils = )

Ouais ouais j'suis juste a kyru moi Smile (L)

Kyru

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Niark niark niark (L) : D

MSN
Jaina

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Tu va devoir m'endurer longtemps mon amour Very Happy

jumper59x

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Bannir

Kyru

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !! Répondre en citant

Tant mieux je te garde pour la vie :O

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: moi Odasan ,affreux je sai !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange