TheNight Index du Forum
TheNight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu de l'image du numéro
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Taverne -> TheNight's bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilliale

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'image du numéro Répondre en citant

Mouwahahahahahah trop fort le 18 xD

[Ja sais et j'espère que ça durera au delà même Smile J'vous aime tous les deux alors vous voir heureux ensemble, c'est le pied xD <33]

<< La raison du plumard est toujours la mailleure Very Happy >>

<< Tant qu'il y a de la bouffe, y a de l'espoir ;D >>

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyru

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'image du numéro Répondre en citant

:p [Ouais Embarassed  pour l'éternité ... enfin si elle me supporte (L) x) ]

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Jaina

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'image du numéro Répondre en citant

[ Je te supporterais pour toujours mon amourr,  même si c'est compliqué présentement avec les cours & le fett que se soit compliqué dans nos viie . Sache que je taime & surtouut ne loublii pas mon chéri damour (L)(L) & toi ma belle Lilli, je mennuie de nos discution en Mp de tout & de rienn Sad ]

Kyru

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'image du numéro Répondre en citant

( Sache que ne l'oublierai jamais même si en ce moment c'est compliqué je t'aime mon amour (L)(L) )

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Jaina

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'image du numéro Répondre en citant

( = ) je souhaite tellement que sa aille mieuu )

Kyru

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'image du numéro Répondre en citant

[ Pareil et jespere que l'on puisse se voir plus souvent ‹3 ]

MSN
Jaina

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:44 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'image du numéro Répondre en citant

[ Ouais je veux te voir plus souvennt Smile Smile ]

Lilliale

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'image du numéro Répondre en citant

[Moi aussi, tu me manques Jaina <3]

<< La raison du plumard est toujours la mailleure Very Happy >>

<< Tant qu'il y a de la bouffe, y a de l'espoir ;D >>

Kyru

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'image du numéro Répondre en citant

[ Je t'aime ma Riiriie (L) =D ]

MSN
Jaina

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'image du numéro Répondre en citant

[ = )(L) ]

Kyru

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'image du numéro Répondre en citant

[ =D (L) ]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Jeu de l'image du numéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Taverne -> TheNight's bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange