TheNight Index du Forum
TheNight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Pésentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seliane

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Seliane Répondre en citant

Robert, 40 ans pédophile...

Mis à part ça surement le travelo de la guilde donc Seliane aka Seleron pour rester viril de temps en temps. Donc possége une petite WR qui vas peut être le rester étant donné que je passe mon temps a reroll.

Je parle très peu en jeu suis tout le temps sur mumble d'ailleurs y a toujours quelque place si y en as qui sont intéresser je donnerais l'adresse du serveur, je ferait un nouveau post autre part sur le forum pour expliquer pour ceux qui ne connaissent pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Pésentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange