TheNight Index du Forum
TheNight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lilliale UU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Pésentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilliale

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Lilliale UU Répondre en citant

J'ai déjà fait une p'tite présentation rapide sur ma photo mais bon, je la refais ici Very Happy

Marine XXXXXX (ça vous servira à rien de toute manière UU) , 15 ans (et j'ai toujours du mal à m'y faire UU), grosse accros de l'ordi, de l'SVT, de la Chimie, de la fête et du jeu (je parie pas, navrée UU). Bref, j'ai une elfe prêtre Lilliale lvl 22 pour le moment, en progression (lente et difficile, je vous l'accorde, mais en pregression UU) et une WereFox Loullipop lvl 5 (No coment UU) avec qui je joue que peu. Bref, que dire de plus sur ma misérable petite vie d'adolescente ? Et bah rien, donc...

Salut les fouinneurs Very Happy

<< La raison du plumard est toujours la mailleure Very Happy >>

<< Tant qu'il y a de la bouffe, y a de l'espoir ;D >>

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Pésentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange