TheNight Index du Forum
TheNight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aime pas quond me voie ><
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odasan

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

x) bonjour meilleur amis de jaina ^^ , mais tu te connecte plus c'est pas marrant  Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaina

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Je recommence a me co aujourduii ^^

Odasan

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

ok bah tant mieux alors  Mr. Green Okay

Kyru

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Jaina a écrit:
Ouais ce serai le rêve quoi .. ^^
Mais bon, je vie avec mon meilleur ami qui m'énerve mais bon il est simpa , meme quand il lit mes convers (ouais ouais je te parle a toi qui regarde présentement mon écran)

Oui le rêve Embarassed

Jaina a écrit:
Parceque je vivais au tout début avec mon frère mais il est rentré en prison donc jai déménagé chez ma tente qui en avait marre de moi car c'est qu'une conne.
J'vais la frapper O_O ( Ta tante )

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Jaina

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Kyruunounet don je mennuie BEAUCOUP :

Faut pas la blamer elle, jsuis pas un ange non plus ><

xD  ^^

[ je taiime mon chériiiiiiiiiiiiiiiii (L)Smile ]

Jaina

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Marre du PK, jessai de faire une quest de culti mais je suis morte 8 fois & cest meme pas a cause des monstre ><

Désolé de ma mauvaise humeur :/

Kyru

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:53 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Demain tu veux que je taide a la faire mon amour ‹3 ?
Je t'aime ma Riiriienounette d'amour =D

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Jaina

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:56 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Je les terminé mais jen nest une autre , si tu veux bien aider ta petiite ririie , elle ne dit pas non Smile (L)

Kyru

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:05 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

eh bas demain quand tu te co je temmene =) ma riiriie d'amour (L)

et après je profite que tu sois co pour t'embrasser ‹3

MSN
Jaina

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Tu m'amène sur ta jaguar ? x')

Ouais une longue scéence baiser mon LoupLoup =)

Kyru

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:20 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

je t'ammene quand tu veux, où tu veux et comme tu veux Smile

oui pleins de bisoux =D

MSN
Jaina

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:22 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Bah vien me chercher tout de suite & amene moi en france a la nage =D xD

Kyru

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:33 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

j'arrive : D

MSN
Jaina

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:34 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Je tattend x')

Demain promet moi un tour de jaguar hein cheriii ? xD

Kyru

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

ouais et pas qu'un petit tour en jaguar ‹3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange