TheNight Index du Forum
TheNight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aime pas quond me voie ><
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaina

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

( a toute a l'heure mon chériii Sad (L) )

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odasan

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Moi entre les mains d'une nympho  Shocked  euh j'ai des craintes et des douleurs d'estomac tout d'un coup  Rolling Eyes

Odasan

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

papa , maman j'ai pas eu mon cadeau de noel ^^ non je lol c'est pour vous chariez 

Kyru

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Ton cadeau sa sera la panoplie XD

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Odasan

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

ok jolie cadeaux  Okay Mort de Rire

Lilliale

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Mdr tous, mais je dois vous dire que je risque d'être absente du fofo et de PWF parce que j'ai pas mal de problèmes chez moi, avec mes ami(e)s, parents et tout et tout. Et puis avant les vac's, j'ai loupé une semaine de cours donc j'ai beaucoup à rattraper.

Bisous j'vous aime 8D

(Ouaip, ma Jaina d'amour, l'éducation avant tout UU")

(Le terme Nymphoman est UN PEU beaucoup trop UU)

<< La raison du plumard est toujours la mailleure Very Happy >>

<< Tant qu'il y a de la bouffe, y a de l'espoir ;D >>

Kyru

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Non le terme Nymphoman n'est pas beaucoup trop : D

( Hihihi x) )

Okii bon bah a bientot alors ^^

L'amour sentiment compliqué et difficile à exprimer, à le montrer ( Sa veut rien dire tant pis x) )

MSN
Odasan

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Shocked  sa veux dire que je te verrais jamais Lilli ,  Sad  Oh la galère !!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Kyru

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Mais si tu la verras rhooo :O

MSN
Odasan

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

bah non si elle a dit qu'elle était débordé !!!!!!!!!!! elle a meme pas pensé a moi  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jaina

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Lilliale a écrit:
Mdr tous, mais je dois vous dire que je risque d'être absente du fofo et de PWF parce que j'ai pas mal de problèmes chez moi, avec mes ami(e)s, parents et tout et tout. Et puis avant les vac's, j'ai loupé une semaine de cours donc j'ai beaucoup à rattraper.
Bisous j'vous aime 8D

(Ouaip, ma Jaina d'amour, l'éducation avant tout UU")

(Le terme Nymphoman est UN PEU beaucoup trop UU)

Moi c'est pareille, je suis entrain de m'installer chez mon meilleur amis, je me suis fait mettre a la porte de chez moi :/
Sauf que je lache pas pwf, . au contraire je vais convaincre mon friends de joué Twisted Evil

Odasan

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

x) c'est sa Jaina !!!!!!!!!! lol tu te connecte plus souvent , pas de chance pk tu t'es fait virer de chez toi  Rolling Eyes  ?

Jaina

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Parceque je vivais au tout début avec mon frère mais il est rentré en prison donc jai déménagé chez ma tente qui en avait marre de moi car c'est qu'une conne.

Odasan

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Shocked  pauvre maman j'te plain si seulement tu pouvais aller chez Papa !!!!!  Razz

Jaina

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie >< Répondre en citant

Ouais ce serai le rêve quoi .. ^^

Mais bon, je vie avec mon meilleur ami qui m'énerve mais bon il est simpa , meme quand il lit mes convers (ouais ouais je te parle a toi qui regarde présentement mon écran)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: J'aime pas quond me voie ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange