TheNight Index du Forum
TheNight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jaina <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Pésentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaina

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Jaina <3 Répondre en citant

Salue ! : )   

Je m'appelle Marika j'ai XX année & je vie a quelque part, logiquement, sur la terre .   

Dans vie j'aimes heu .. les peinguins, la music, déconné, avoir du fun avec mes amis,    

les gars (hé oui j'aimes les mecs, révélation choc!) j'adors me faire prendre en photo &   

passé mes nuits a l'ordi a rien faire Mr. Green  . Je suis une fille qui peux être simpathique autant que méchante .   

Je suis étrange en tout temps mais on m'aimes comme ça Smile   & euuh , que dire d'autre ? ^^   

Je suis une genre d'imbécile heureuse qui se pête la tête partout & cest tout xD   

Dans PWF , je suis low, j'ai une WR lvl 26 & une EP lvl 25 .   

Voila, c'est tout, on m'aime ou on m'aime pas ^^    

MarikaDesmarais.    

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheNight Index du Forum -> Membres -> Guilde -> Pésentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange